Mademoiselle a trois ailes

Structurellement créative

ELEMENT

Elle est prête à tout pour le détruire. Il est prêt à tout pour la sauver.

ELEMENT, tome 1, LLL David
Tome 1
ELEMENT, tome 2
Tome 2

Sur fond d’enquête internationale, ELEMENT est une romance à suspense et une saga familiale envoûtante entre une héritière et la pièce rapportée d’un second mariage. 

Convaincue que son père et Alexis – le fils de sa seconde femme – trempent dans des affaires douteuses, Victoria mène l’enquête en tant que journaliste. Elle traverse d’abord l’Afrique à la recherche de preuves solides, puis Haïti. 

Profondément blessée par l’abandon de sa mère, Victoria a fermement verrouillé son cœur à l’amour… jusqu’à ce qu’une nouvelle piste la jette sur ses traces au fin fond du Brésil. Mais trouvera-t-elle les réponses à ses questions à l’issue de ses voyages ? Découvrira-t-elle la vérité sur son père ? Sur sa mère ? Sur Alexis ? 

Bien malgré lui, celui-ci l’aime en secret depuis toujours. Plus il cherche à s’en défaire, plus cette passion l’obsède. Parviendra-t-il à l’apprivoiser, à la garder près de lui ? Apprendra-t-elle à ouvrir son cœur ? Sera-t-elle enfin capable d’amour ? Qui sauvera l’autre de lui-même ? Victoria ? Alexis ? 

Format poche au prix conseillé de 12€

Format numérique au prix conseillé de 4,69€

Laetitia

Elle a consacré ses études et une partie de sa carrière à comprendre ce qui faisait d’une histoire, une « bonne » histoire. Quelles en étaient les composantes structurelles ? Comment s’architecture un récit ? Quels sont les ingrédients indispensables ? De l’idée à la rédaction, elle a mis au point une méthode d’écriture qui s’appuie sur des approches scénaristiques anglo-saxonnes, sur un marketing d’auteur 3.0 et sur des outils de coaching empruntés aux neurosciences. Avec ce procédé, elle offre aux auteurs l’opportunité d’écrire la « meilleure » histoire de leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 13 =


Revenir en haut de page