fbpx
Mademoiselle a trois ailes

Structurellement créative

La passion des histoires » Statut de refus de Pixel

Statut de refus de Pixel

Comme indiqué dans nos conditions de confidentialité des Pixels, Mademoiselle a trois ailes éditions utilise les données de votre activité de navigation pour personnaliser les pubs et le contenu. Si vous ne souhaitez pas que vos données de navigation soient récoltées via nos Pixels, vous pouvez modifier vos paramètres en utilisant les options ci-dessous. Veuillez noter que ceci pourrait avoir un impact sur la capacité de Mademoiselle a trois ailes éditions à vous offrir le contenu et les publicités les plus pertinents par rapport à vos intérêts.Si vous êtes connecté à votre compte Mademoiselle a trois ailes éditions: ce choix de non-participation sera associé à votre compte, et il sera appliqué sur tous les appareils et navigateurs que vous utilisez pour accéder à la plate-forme Mademoiselle a trois ailes éditions. Si vous n’avez pas de compte Mademoiselle a trois ailes éditions, et si nous n’êtes pas connecté : ce paramètre est lié à vos cookies, et ne sera appliqué que sur votre appareil et votre navigateur actuels. Si vous changez d’appareil et de navigateur (ou si vous utilisez plusieurs appareils et navigateurs), il vous faudra réaliser la procédure de non-participation pour chaque appareil et pour chaque navigateur. Si vous effacez ou supprimez vos cookies, votre choix de non-participation pourrait ne plus être pris en compte, et il faudra revenir ici pour connaître l’état de votre non-participation. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter notre politique de confidentialité et nos conditions de confidentialité des Pixels.

Vos paramètres

Vous êtes actuellement connecté(e).

La récolte de données à partir des Pixels Mademoiselle a trois ailes éditions est actuellement activée pour votre compte. Si vous souhaitez changer vos paramètres, vous pouvez le faire en cliquant ici pour désactiver la récolte de données à partir des Pixels Mademoiselle a trois ailes éditions.

Laetitia

Elle a consacré ses études et une partie de sa carrière à comprendre ce qui faisait d’une histoire, une « bonne » histoire. Quelles en étaient les composantes structurelles ? Comment s’architecture un récit ? Quels sont les ingrédients indispensables ? De l’idée à la rédaction, elle a mis au point une méthode d’écriture qui s’appuie sur des approches scénaristiques anglo-saxonnes, sur un marketing d’auteur 3.0 et sur des outils de coaching empruntés aux neurosciences. Avec ce procédé, elle offre aux auteurs l’opportunité d’écrire la « meilleure » histoire de leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 4 =


Revenir en haut de page